Un placement immobilier sûr chez Center Parcs

S’offrir un placement immobilier chez Center Parcs Immobilier, c’est bénéficier d’une expertise autant dans la gestion touristique que dans l’immobilier récréatif. En optant pour un placement immobilier, le propriétaire a l’assurance d’un retour sur investissement immobilier attractif. Souhaiter acquérir un bien dans l’objectif d’un placement immobilier sûr n’est pas toujours facile. Alors qu’avec Center Parcs, l’accompagnement se fait depuis la recherche jusqu’à la gestion du bien et le reversement du retour sur investissement immobilier.

Des démarches de placement immobilier simplifiées

Avec le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, faire l’acquisition d’un hébergement de vacances libère le propriétaire de bien des contraintes. Les domaines Center Parcs se situent en France, Allemagne, Belgique et Pays-Bas, ou encore en Espagne. Les acquéreurs d’un appartement ou d’un cottage peuvent se reposer sur l’expérience de ce groupe, leader européen des résidences de tourisme. En effet, en plus de l’assurance d’un retour sur investissement immobilier, l’entretien et la gestion des biens immobiliers sont prises en charge. Le propriétaire perçoit sa part des loyers tous les trimestres.

Quel retour sur investissement immobilier ?

La position de Center Parcs Immobilier en matière de placement immobilier a fait ses preuves depuis plusieurs dizaines d’années. Un investissement dans une résidence de vacances Center Parcs Immobilier assure un retour sur investissement immobilier intéressant, notamment, parce que :

  • les loyers sont garantis, peu importe la fréquence de location du bien immobilier ;
  • la rentabilité est au choix : fixe à 5 % ;
  • ou variable de 3 % garantis complétée d’un intéressement au chiffre d’affaires ;
  • le bail est signé sur le long terme, soit une quinzaine d’années.

Pour un tel retour sur investissement immobilier, le choix des biens proposés à la vente est suffisamment important au sein des différents domaines Center Parcs. Il se compose de logements meublés et offrant un confort selon trois degrés plus ou moins haut de gamme. Ce sont tous des logements en bon état avec une capacité d’accueil variable, de 2 personnes jusqu’aux groupes de 18 vacanciers.