5 choses que vous devez faire lorsque vous voyagez sur Ibiza

Ibiza est connue dans le monde entier comme une escapade festive, mais il y a tant de choses à faire à Ibiza en dehors des clubs. Louer une voiture à Ibiza est une bonne idée, conduire à Ibiza est une expérience agréable en plus des transports en commun n’est pas très bon, et la plupart des plages et autres lieux d’intérêt sont relativement loin (10 à 60 minutes en voiture), donc louer une voiture va vous donner la liberté de se déplacer dans l’île. Consultez les prix ici: www.autospain.fr. Vous pouvez également louer un scooter ou un e-bike, de toute façon c’est une bonne idée de louer un moyen de transport car le temps passe vite sur cette île et vous voudrez certainement profiter au maximum de votre voyage à Ibiza

 

Si vous voulez vraiment connaître la ville et profiter au maximum de votre voyage, vous devriez commencer à explorer certaines des choses à faire à Ibiza que la plupart des touristes ne font jamais:

Randonnée jusqu’au sommet de Sa Talaia

Ibiza a aussi de superbes paysages, vous devriez donc songer à prendre l’air et partir en randonnée. Le point le plus haut d’Ibiza s’appelle Sa Talaia, il est situé à Sant Josep, à seulement 2,4 km en montée. Lorsque vous atteignez le sommet, votre effort sera compensé par une vue panoramique incroyable sur toute l’île.

Acheter des pierres précieuses cachées dans les marchés hippies

Ibiza a un style très bohémien, qui rappelle surtout le mouvement hippie des années 60. Il y a de nombreux marchés hippies disséminés dans la ville, ces marchés sont très diversifiés, mais la plupart offrent des produits artisanaux de haute qualité d’artisans locaux, des vêtements, de la musique, des spectacles et même des massages.

Regarder le coucher du soleil à San Antonio

Les couchers de soleil sont tout simplement spectaculaires à Ibiza. Mais, l’un des meilleurs endroits pour regarder un coucher de soleil est la plage de San Antonio, cette plage est à seulement 10 minutes d’Ibiza, vous pouvez préparer un dîner léger, et faire un pique-nique au coucher du soleil.

Plongée avec tuba ou plongée sous-marine dans les eaux claires d’Ibiza

Ibiza a des plages de classe mondiale avec des eaux claires, donc la plongée sous-marine ou le snorkeling sont d’excellents projets que vous devriez définitivement envisager lorsque vous voyagez à Ibiza. C’est une expérience fascinante.

Grottes de Can Marça

Ibiza a aussi des grottes. Cueva Can Marca est une grotte secrète utilisée par les contrebandiers.  C’est un bon plan pour sortir et explorer les grottes cachées d’Ibiza, vous n’avez pas besoin d’un équipement pour le faire, il y a un escalier étroit sur le côté de la grotte.

https://www.autospain.fr/